Empire Mindset: Répliques De montres De Luxe Hublot Classic Fusion Concrete Jungle En Edition Limitée

À la fin de l’année dernière, Replique pas cher Hublot a publié la dernière ode à New York, bien nommée Classic Fusion Concrete Jungle Limited Edition, et immédiatement après la «jungle de béton» originale sortie en 2016, elle a rapidement attiré l’attention des gens avec sa structure unique. Ses matériaux comprennent le béton, la résine époxy, la fibre de verre, le titane et la céramique, et sont combinés avec le principe expérimental “Art of Fusion” de Hublot replique.

Réplique De Montres Classic Fusion Concrete Jungle En Edition Limitée

Lors de la manipulation de la montre, vous remarquerez d’abord deux fonctions. Le premier est le volume léger: par rapport à l’acier et à l’or que Hublot replica utilise souvent, le béton, la résine et la fibre de verre sont relativement légers. La seconde est une montre, qui n’est pas du tout froide au toucher. Ici, l’utilisation du béton et sa faible conductivité électrique rendent essentiellement le boîtier résistant à la température, n’absorbera pas trop de chaleur de son environnement, et il le sera à la fois lorsqu’il est porté pour la première fois ou après avoir été porté au poignet pour un long moment. Peut être agréablement neutre.

L’un des problèmes soulevés lorsque la «jungle du béton» a été introduite pour la première fois était qu’au fil du temps, parce que le béton est connu pour être fragile par rapport à l’acier, sa durabilité. L’utilisation par Hublot replique montres de résine époxy et de fibre de verre dans la structure du boîtier peut partiellement éliminer ce problème. Ensemble, ils peuvent améliorer la résistance du béton et augmenter sa durabilité au fil du temps. De plus, le boîtier et son cadran assorti ont été traités avec des additifs anti-ultraviolets pour éviter les changements de couleur au fil du temps.

Les cornes des grandes montres sont tranchantes et intégrées au bracelet textile noir, tandis que les vis en titane noir assorties fixent le bracelet et la lunette épaisse autour du cadran. Sur le côté droit du modèle se trouvent deux boutons en céramique noire pour les fonctions du chronographe, et entre eux se trouve une couronne assortie avec logo. De l’autre côté du boîtier se trouve une petite épaule en céramique noire, caractéristique emblématique du contour du boîtier Hublot Classic Fusion replique.

About: mascuwatch