Hublot BIG BANG Replica MECA-10 montre en céramique bleue

La nouvelle montre BIG BANG MECA-10 en céramique bleue dispose d’un mouvement artisanal avec la réserve de marche de dix jours de Hublot Réplique  montres et d’un boîtier en céramique indigo emblématique alliant horlogerie d’avant-garde et matériaux résistants aux rayures avec une éblouissante déco bleu foncé.
Une esthétique architecturale unique, une réserve de marche de dix jours, l’affichage original de la réserve de marche sous le cadran creux – La nouvelle montre céramique bleue Big Bang Meca-10 est le reflet de l’extraordinaire processus horloger et de la recherche esthétique.


Anti-allergie, anti-rayures, acier inoxydable
Son intérieur bleu et creux est parcouru par le cristal de saphir et est livré avec le même bracelet en caoutchouc de couleur que le style royal. Meca-10 bleu céramique montre une fois de plus le concept de base de la marque – “l’art de la fusion”, avec la combinaison inhabituelle de matériel, le contraste et la surprise, capturé l’amour de ceux qui regardent le cœur. de la Fusion “est le moteur du développement, de la prise de décision et du partenariat de Hublot: le boîtier, la lunette et la boucle déployante sont utilisés pour le frittage à haute température des céramiques de dioxyde de zirconium, plus dures que solides, mais plus légères propriétés anti-vieillissement.


La technologie mécanique ultime
Le processus de création de la montre en céramique bleue Big Bang Meca-10 et de ses matériaux est même innovant: remontage manuel, mouvement de réserve de marche de dix jours, développement creux de deux ans, composé de 223 pièces de précision. système, les deux racks dans le système composé de pignon et crémaillère coulissant verticalement, peut être décrit comme un test de la beauté et de la technologie horlogère.Le cadran délicat révèle également la construction mécanique de la montre: lorsque la puissance de mouvement sera épuisé, le fenêtre à 3 heures révélera progressivement le point rouge, et les jours restants de la réserve de marche sera fixé par la Couronne à 6 heures affichage, tandis que le régulateur et le petit cadran des secondes est situé à 7 heures position .

m développement de mouvement à la fabrication, boîtier de haute technologie et des matériaux innovants, il est facile de voir que tous les aspects de l’horlogerie sont familiers à la marque.
La deuxième montre exclusive de Hublot Hublot en or rouge Radiant avec un cadran creux bleu mat profond Les deux montres avec un fond en verre saphir sont équipées d’un bracelet en caoutchouc et d’une sangle de remplacement “One Click” que le porteur sûr et stable remplace en même temps rapidement et facilement la sangle.


BIG BANG MECA-10 Dix jours de réserve de marche en céramique bleue
Numéro de série: 414.EX.5123.RX
Diamètre: 45 mm
Épaisseur: 15,95 mm
Imperméable à l’eau: 10ATM (100 mètres)
Boîtier: céramique bleue micro-sablée
Table 圏: Céramique bleue micro-sablée
Vice Table 圏: résine composite noire
Vis: acier inoxydable
Crystal: Revêtement antireflet recouvert de cristaux de saphir
Dos de la table: Cristal bleu sablé micro-sablé et verre saphir
Cadran: cadran creux bleu mat
Pont: pont bleu plaqué
Balance: roue polie rhodiée
Mouvement: Hublot Hublot HUB1201 mouvement maison, remontage manuel et mouvement creux de réserve de marche
Nombre de pièces: 223 (24 pierres)
Fréquence de vibration: 3 Hz (21 600 fois par heure)
Réserve de marche: 10 jours
Bracelet: élastique droit noir et bleu
Fermoir: boucle déployante en céramique noire plaquée titane noire

Leave a Reply